L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Mon devis gratuit à Orléans

Bien déménager à Orléans


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos objets sereinement.

Nos astuces pour déménager à Orléans


Un déménagement serein est avant tout un déménagement bien organisé dès le début. N'attendez pas pour appeler votre assurance maison pour déclarer votre nouveau logement ! Parmi les formalités incontournables à faire, vous devez contacter votre fournisseur d'énergie, vous informer sur les places possibles dans les crèches ou encore vous rendre à la Poste pour programmer le transfert de courrier. L'étape cruciale à effectuer avant votre déménagement à Orléans est le rangement de vos affaires. Ne négligez pas la qualité des cartons ! Choisissez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur des sites comme mescartons.com. Si vous choisissez l'Officiel du déménagement, nous vous expédions les cartons en 2j.

Information à savoir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre projet de déménagement à Orléans, nous vous envoyons sans frais vos cartons !

Comment emballer ses affaires ?


Si vous choisissez la Formule luxe, sachez que vous n'aurez pas à vous inquiéter du rangement de vos biens, nous gérons l'intégralité de votre déménagement ! Pour préserver vos objets délicats (céramique, verres à pied...), vous allez devoir les emballer séparément dans du linge de maison. Utilisez vos valises pour y ranger vos vêtements. L'Officiel du déménagement conseille entre autres de prendre avec vous une boîte de première nécessité pour le premier jour de votre emménagement à Orléans afin d'éviter d'ouvrir tous vos cartons (trousse de toilettes, chemises propres...).

Obtenez un devis déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour connaître le prix de votre déménagement à Orléans et découvrir nos différentes Formules.

Partagez cet article

Nous répondons à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Je viens de déménager à Orléans avec l'Officiel du déménagement. Puis-je conserver les cartons de déménagement pour aider un proche qui déménage à son tour ?


L'ensemble de prestations impliquent en effet la remise de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est clair que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif d'Orléans.

Tous mes meubles ne passent pas par les ouvertures de mon futur domicile à Orléans, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez opter pour le costockage dans le Centre de votre mobilier. Vous pourrez trouver des box à tarif accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.